8 juin 2020

En l’honneur de la Journée mondiale des océans, 125 chefs de Relais & Châteaux, présents dans 36 pays, célébreront la consommation durable et éco-responsable des produits de la mer. Symbole de la biodiversité des fonds marins, le thème des poissons méconnus, en partenariat avec Ethic Ocean, rendra hommage à des espèces peu connues, sous forme de recettes ou de discussions ouvertes sur les réseaux sociaux.

 

En tant qu’association composée de chefs cuisiniers s’efforçant de s’approvisionner en produits de la mer durables tout au long de l’année, c’est un moment particulier pour Relais & Châteaux. Cet événement vise à sensibiliser le public aux espèces qui sont abondantes et sous-utilisées. Qu’elles soient sauvages ou cultivées de manière durable lorsqu’elles proviennent de l’aquaculture, ces espèces sont aussi délicieuses les unes que les autres.

 

Etant donné la conjoncture mondiale actuelle, l’alimentation est plus que jamais une préoccupation majeure pour tous. La façon dont nous consommons le poisson, les mollusques et les crustacés est importante.

Poissons méconnus : Diversifiez votre assiette.

DÉCOUVREZ LES HÔTELS ET RESTAURANTS QUI CÉLÈBRENT CETTE ANNÉE LA JOURNÉE MONDIALE DES OCÉANS
Poisson méconnu